Pvm Looters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Are y0u madd

Are y0u madd Empty Are y0u madd

Message  are y0u madd Mer 23 Mar - 2:12

Quel est votre nom d'utilisateur courant Runescape: Are Y0u Madd

Quel est votre niveau de combat actuel: 138 avec 99 range,mage

Quel est votre niveau herblore: 99

Quel est votre niveau de prière: 99

Pourquoi voulez-vous rejoindre Pvm Looters: Parce que je suis un ancient pker et je suis tanné de pking et je commence a aimer les boss jai killer le tds 32 fois dpuis hier et le bandos 4 fois hier aussi et j'ai souvent besoin d'une team alors svp accepter moi Smile

Êtes-vous dans un autre clan de Runescape : Je suis plutôt solo c'est pourquoi jveu joindre le cc

Francais est votre langue maternelle? Si non, lequel?: J'parle francais mais je parle très bien l'anglais quand même

Quel est votre fuseau horaire? ????? je c'est pas trop skoi tk j'ai leur du quebec Smile

Comment avez-vous entendu parler de Pvm Looters? Oui j'ai beaucoup de friend dans ce cc

Serez-vous capable d'assister à au moins 3 événements par mois? Je pourrais être toujour la la semaine apres 6 heures pm, la fin de semaine vers 4 heures pm

Allez-vous anti-crash lorsque vous êtes appelés à le faire?(seulment si vous etes pas occupé.): Je suis capable
Potion
Are y0u madd Overlo10

gear:
Are y0u madd Gear10

Dernière édition par are y0u madd le Mer 23 Mar - 2:17, édité 1 fois (Raison : manque d'image)

are y0u madd

Revenir en haut Aller en bas